Compte:

Nom d'utilisateur
Mot de passe:
Le mot de passe doit contenir 6-20 caractères (lettre et nombre)
Répéter votre
mot de passe:
Répéter votre mot de passe

Système de déesse-Réveiller et poursuivre votre déesse

2017-09-08 04:28:01  Nombre de clique:3838

Bonjour à tous,

Beaucoup de joueurs ont demandé comment débloquer le système de déesse et comment obtenir l’amour de la déesse.

Maintenant nous allons vous donner une explication détaillée sur notre système de déesse. 


Dans les temps anciens, les déesses qui rassemblent à la fois la beauté et la talent étaient toujours adorées par les gens. Dans ce jeu, différentes déesses ont également une variété de compétences. Vous pouvez interagir avec votre déesse pour augmenter le niveau d’intimité, quand l’intimité est suffisante, vous pourrez réveiller la déesse et obtenir son amour.


Le système de déesse sera activé quand vous atteignez le niveau 8 et ont complété les tâches de l’Officialité 3. Cliquez sur le bouton Déesse au fond de votre écran principal pour accéder au système de déesse.

Voici ce que vous verrez dans le jeu,


La page de la déesse où vous devez entrer,



L’écran pour augmenter le niveau d’intimité, 



Et la page que vous devez voir après avoir réveillé la déesse.

Notes:

1. Chaque déesse a ses propres conditions nécessaires pour la réveiller. À mesure que votre niveau augmente, la déesse correspondante sera réveillée. Vous pouvez jouer à Pierre-feuille-ciseaux avec votre déesse pour augmenter le niveau d’intimité, et quand l’intimité atteint le maximum, vous pouvez réveiller la déesse et obtenir des récompenses d’attribut.


2. Vous pouvez jouer à Pierre-feuille-ciseaux avec votre déesse 5 fois chaque jour.


3. Chaque victoire à Pierre-feuille-ciseaux vous donne 3 points d’intimité, mais une perte vous donne seulement 1 point. Le match nul ne compte pas.


4. Les victoires successives vous donneront les points d’intimité doubles. Cependant, s’il existe une perte entre deux victoires, le nombre de victoires successives sera remis à zéro. D’ailleurs, les victoires sucessives seront recomptées chaque jour.